Contre le vaccin GARDASIL Pétition

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Cher lecteur,

Le vaccin Gardasil a fait la une des journaux télévisés le week-end dernier, laissant présager d’un scandale sanitaire de grande ampleur.

Je me permets, à ce sujet, de vous transférer un message éclairant. Je l’ai reçu de l’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle, qui est engagé de longue date sur ce sujet. Il me paraît important de diffuser ce message le plus largement possible. Merci de l’envoyer à vos contacts, si, comme moi, vous trouvez que cette cause en vaut la peine.

Bien à vous,

Jean-Marc Dupuis

Institut pour la Protection de la Sante Naturelle

Plainte contre le vaccin Gardasil à la mort aux rats : exigez la vérité !

Chère amie, cher ami,

« Marie-Océane a perdu la vue et l’usage de ses jambes… elle garde des séquelles importantes sur le plan nerveux ».

Marie-Océane est une jeune femme de 18 ans à peine. Après avoir été vaccinée contre le cancer du col de l’utérus, elle a déclaré en 2011 une sclérose en plaques. Elle vient de porter plainte contre Sanofi Pasteur MSD et l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) pour des effets secondaires liés au vaccin Gardasil utilisé contre le cancer de l’utérus.

Sans votre aide et sans une médiatisation intense, son combat est sans doute perdu d’avance : la plainte a été annoncée hier, dimanche 24 novembre… et il n’a pas fallu une heure pour que la grande machine des lobbies se mette en route, même un dimanche. Aussitôt, l’ANSM et Sanofi Pasteur ont démenti avec la dernière vigueur tout lien entre leur vaccin, le Gardasil, et la maladie de Marie-Océane.

Le jour même, au journal de 20H, qu’elle n’a pas été ma surprise d’entendre le docteur André Dhalab, de la « Direction médicale » de Sanofi-Pasteur, nier en bloc devant des millions de téléspectateurs :

« Il faut le dire tout de suite, il n’y a aucun lien entre Gardasil et ce cas de sclérose en plaques ».

Et pourtant, en juin dernier, la Commission de conciliation et d’indemnisation des accidents médicaux a conclu au « lien de causalité entre le vaccin et la pathologie » de Marie-Océane.

C’est contre de tels procédés que nous avons lancé, jeudi dernier, notre pétition contre le Gardasil et les vaccins dangereux :
« Ne laissez pas votre médecin vous injecter de la mort aux rats ».
Car oui, le Gardasil contient de la mort aux rats!

Avec déjà plus de 44 000 signatures au moment où j’écris ces lignes, votre engagement prend de l’ampleur.

Vous ne pouvez rester insensible au combat de Marie-Océane contre une administration toute entière et un groupe pharmaceutique mondial ! Tout va se jouer dans les jours qui viennent. Vous pouvez être sûr que l’ANSM et Sanofi-Pasteur mettront tout en œuvre pour que la plainte soit rejetée, ainsi que les dizaines d’autres en préparation.

C’est maintenant qu’il vous faut soutenir Marie-Océane et toutes les victimes de vaccinations abusives ! Alors, si vous ne l’avez déjà fait, plus que jamais, signez notre pétition (lien cliquable)contre le Gardasil et les vaccins dangereux.

Ne laissez pas votre médecin vous injecter de la mort aux rats !

Partagez-la sur Facebook, envoyez-la à tous vos proches, vos familles, vos amis pour qu’ils ne soient pas pris au dépourvu lors d’une vaccination dont ils ne connaissent pas les risques réels.

Faites circuler cette pétition pour faire pression sur les pouvoirs publics, obliger la presse à tendre l’oreille et finalement faire la lumière sur les risques et bénéfices réels des vaccins pour votre santé.

Avec tout mon dévouement,

Augustin de Livois,
Président de l’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle

PS : Rappel pour la Belgique, n’oubliez pas la conférence du 29 novembre prochain à Namur sur la médecine autoritaire. Nous parlerons aussi des vaccins : Les dangers d’une médecine autoritaire – Grande Conférence à Namur! Ce sera aussi une occasion de rendre un hommage appuyé à Sylvie Simon.


Soutenez l’IPSN

Vous souhaitez soutenir les actions de l’IPSN et faire un don : visitez la page ici.


Cette newsletter est publiée par l’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle. Si vous souhaitez la recevoir, il vous suffit de vous rendre à la page qui se trouve ici.

Votre adresse ne sera jamais transmise à aucun tiers et vous pourrez vous désinscrire grâce à un lien se trouvant sur toutes nos newsletters, en fin de message.


Institut pour la Protection de la Santé Naturelle
Association sans but lucratif
Rue du vieux Marché au grain, 48
1000 BRUXELLES
IPSN



Vous recevez ce message à l’adresse GMORI54@gmx.fr car vous avez souscrit à l’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle. Si vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter de l’IPSN, vous pouvez vous désabonner ici.

Les informations de cette lettre d’information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d’information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Santé Nature Innovation n’est pas responsable de l’exactitude, de la fiabilité, de l’efficacité, ni de l’utilisation correcte des informations que vous recevez par le biais de nos produits, ou pour des problèmes de santé qui peuvent résulter de programmes de formation, de produits ou événements dont vous pouvez avoir connaissance à travers ce site. L’éditeur n’est pas responsable des erreurs ou omissions. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.
Santé Nature Innovation est un service d’information gratuit de NPSN Santé SARL, rue Faucigny 5, 1700 Fribourg. Pour toute question, merci d’adresser un message à contact@santenatureinnovation.com

******************************

Vous recevez ce message à l’adresse GMORI54@gmx.fr car vous avez souscrit à Santé Nature Innovation. Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d’information gratuite sur la santé naturelle, rendez-vous sur notre page de désinscription.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.